Programmeur confirmé : expérience sur nombreux sites et applications (CMS, annuaires, BD), vision et gestion de projets. Capable de bidouiller des petites applications en peu de temps.
- HTML, CSS, XHTML, W3C..etc Je maîtrise mes standards
- XSL, XSLT : berk !
- Javascript : dev de scripts, DHTML (mais chiant, j'évite)
- PHP à l'aise & rapide. Templates, securité... Mais je POO rarement :/
- Ajax débutant (scripts modifés). Pas compliqué mais chiant.
- XML facile (parsing, RSS...)
- SQL moyen (requêtes complexes, structures intelligentes DB). Ca m'excite bien. (MySql)
- TCP/IP moyen, un peu bidouille linux, Apache...etc. (berk)
- Infographie pro : photoshop ! Un peu vectoriel. Style : BD, retouche photo, illustration, dessin. (pas envie d'en discuter)
- Flash : anim ok, débutant AS (modif de scripts). Mais ca fait des années...
- 3D : rien du tout
Ici, je suis admiratif des volontaires qui rédigent des tutos. Personnellement, j'ai la flemme. Je surveille de loin, les trucs & astuces sur dev avancé : optimisation SQL, optimisation code, sécurité...etc. Les astuces de gestion humaine (joueur, modération...) aussi.
- HTML, CSS, XHTML, W3C..etc Je maîtrise mes standards
- XSL, XSLT : berk !
- Javascript : dev de scripts, DHTML (mais chiant, j'évite)
- PHP à l'aise & rapide. Templates, securité... Mais je POO rarement :/
- Ajax débutant (scripts modifés). Pas compliqué mais chiant.
- XML facile (parsing, RSS...)
- SQL moyen (requêtes complexes, structures intelligentes DB). Ca m'excite bien. (MySql)
- TCP/IP moyen, un peu bidouille linux, Apache...etc. (berk)
- Infographie pro : photoshop ! Un peu vectoriel. Style : BD, retouche photo, illustration, dessin. (pas envie d'en discuter)
- Flash : anim ok, débutant AS (modif de scripts). Mais ca fait des années...
- 3D : rien du tout
Ici, je suis admiratif des volontaires qui rédigent des tutos. Personnellement, j'ai la flemme. Je surveille de loin, les trucs & astuces sur dev avancé : optimisation SQL, optimisation code, sécurité...etc. Les astuces de gestion humaine (joueur, modération...) aussi.