09-01-2010, 05:35 PM
Ter Rowan, mais est-ce un serveur en plus consomme plus que quelqu'un qui travaille et ne chôme pas/plus ? Ce que je veux dire, c'est que les considérations écologiques (au sens large du terme donc en incluant l'écologie sociale, ...) sont d'une naïveté absurde (Mais ce n'est que mon avis).
Pour revenir au sujet, un framework vous apporte un cadre de travail stable, cohérent et bien pensé. Ce qui ici (et en général même) n'est jamais vérifié. Donc oui, c'est lourd mais oui, il y a plus de chances que ce soit bien fait. Pourquoi ? Parce qu'en général, votre organisation a été pensé par vous seul. Les framework ont souvent été pensés par plusieurs personnes ou ont des contributions de différentes personnes ce qui n'est pas négligeableS.
Pour revenir au sujet, un framework vous apporte un cadre de travail stable, cohérent et bien pensé. Ce qui ici (et en général même) n'est jamais vérifié. Donc oui, c'est lourd mais oui, il y a plus de chances que ce soit bien fait. Pourquoi ? Parce qu'en général, votre organisation a été pensé par vous seul. Les framework ont souvent été pensés par plusieurs personnes ou ont des contributions de différentes personnes ce qui n'est pas négligeableS.
Quand vous serez prêt à ne plus jouer la victime ou quand vous serez prêt à élever le débat, faites-moi signe. En attendant, je retourne dans ma grotte et je vous laisse à vos occupations.