18-01-2007, 05:06 PM
(Modification du message : 18-01-2007, 05:09 PM par grouik5962.)
Bon allez je commence. Je connais rien vraiment bien, mais j'ai l'avantage d'avoir un jeu sur le net qui tourne depuis plus d'un an donc pour filer des petites idées sur les maj de nuit, les constructions de tables pour simuler des marchés, ou autres, je peux toujours donner un coup de main. Je rappelle que mon site est un site d'élevage donc je répondrais sûrement mieux à des questions touchant ce domaine plutôt qu'au Ogame Like (maladie très connu de ce forum :-) ).
Sinon pour développer un peu, sinon on va arriver à un copier coller des présentations : voici un niveau estimé dans quelques catégories
JavaScript : Bases
Php 4 : Moyen
Php 5 : Nul (car pas encore penché dessus)
Gimp : Débutant mais je me soigne
POV 3D : Moyen (j'ai crée tous les objets de mon jeu avec ce logiciel)
Blender : dans un proche avenir
CSS2 : Nul mais je compte m'y mettre pour mon prochain site
Modélisation BDD : Ca va
Programmation (j'entends par là, connaissance de la programmation en général et non appliquée à un langage spécifique) : Moyen - Bon (Je developpe quand même depuis 8 ans en C puis JAVA donc petit à petit on apprend)
Voili voilà, je réponds bien sur à tous les MP :-)
ps : voici quelques exemples d'objets du site issues de POV
Sinon pour développer un peu, sinon on va arriver à un copier coller des présentations : voici un niveau estimé dans quelques catégories
JavaScript : Bases
Php 4 : Moyen
Php 5 : Nul (car pas encore penché dessus)
Gimp : Débutant mais je me soigne
POV 3D : Moyen (j'ai crée tous les objets de mon jeu avec ce logiciel)
Blender : dans un proche avenir
CSS2 : Nul mais je compte m'y mettre pour mon prochain site
Modélisation BDD : Ca va
Programmation (j'entends par là, connaissance de la programmation en général et non appliquée à un langage spécifique) : Moyen - Bon (Je developpe quand même depuis 8 ans en C puis JAVA donc petit à petit on apprend)
Voili voilà, je réponds bien sur à tous les MP :-)
ps : voici quelques exemples d'objets du site issues de POV
Le paradis des chameaux se trouve sur : http://www.chamoland.com
Abandon de toute évolution de ChamoLand depuis 5 ans, sniff ....
J'ai juste repris le papier et le crayon (et blender) pour imaginer un monde meilleur : euh, non un nouveau jeu, sortie prévue 2025 vu mon rythme et mon envie.
Abandon de toute évolution de ChamoLand depuis 5 ans, sniff ....
J'ai juste repris le papier et le crayon (et blender) pour imaginer un monde meilleur : euh, non un nouveau jeu, sortie prévue 2025 vu mon rythme et mon envie.