Déjà implémenté dans le jeu web Kraland qui tourne depuis un moment.
Il y a trois caractéristiques Forme, Nourriture et Moral, si l'une des trois tombe à 0 le personnage perd généralement tout ses PA et des PV ce qui lui fait regagner un peu de la caractéristique. Donc il faut faire attention à toujours les maintenir à un certain niveau haut.
La mort si on tombe à 0 c'est trop radical. Surtout si la Faim doit être un élément vraiment important du jeu. De plus si c'est juste gérer la faim pour avoir une contrainte supplémentaire et faire "innovant" ce ne sera pas très intéressant.
Kraland est un jeu assez réaliste, très RP donc la gestion de ces mécanismes est bien intégré et a un réel impact sur le jeu.
Donc il faut voir à faire ça bien.
Mais comme le dit Pascal on ne peut pas dire grand chose si tu ne détaille pas plus ton jeu.
Il y a trois caractéristiques Forme, Nourriture et Moral, si l'une des trois tombe à 0 le personnage perd généralement tout ses PA et des PV ce qui lui fait regagner un peu de la caractéristique. Donc il faut faire attention à toujours les maintenir à un certain niveau haut.
La mort si on tombe à 0 c'est trop radical. Surtout si la Faim doit être un élément vraiment important du jeu. De plus si c'est juste gérer la faim pour avoir une contrainte supplémentaire et faire "innovant" ce ne sera pas très intéressant.
Kraland est un jeu assez réaliste, très RP donc la gestion de ces mécanismes est bien intégré et a un réel impact sur le jeu.
Donc il faut voir à faire ça bien.
Mais comme le dit Pascal on ne peut pas dire grand chose si tu ne détaille pas plus ton jeu.