C'est très lié à 2 choses :
- le degré de réalisme du jeu : doit-on représenter toutes les contraintes physiques dans le jeu ? Faim, soif, hygiène...
- le domaine du jeu : est-ce pertinent de représenter la faim ? Pas forcément pour un jeu de conquête spatial, mais pour un jeu post apocalyptique oui.
Où se situe ton jeu par rapport à ces critères ?
ça devient contraignant si ça gène le jeu, au lieu d'en faire partie comme un élément "normal" du jeu.
A+
Pascal
- le degré de réalisme du jeu : doit-on représenter toutes les contraintes physiques dans le jeu ? Faim, soif, hygiène...
- le domaine du jeu : est-ce pertinent de représenter la faim ? Pas forcément pour un jeu de conquête spatial, mais pour un jeu post apocalyptique oui.
Où se situe ton jeu par rapport à ces critères ?
ça devient contraignant si ça gène le jeu, au lieu d'en faire partie comme un élément "normal" du jeu.
A+
Pascal