03-12-2009, 03:41 PM
Tiens je connaissais pas K12, moi j'utilise généralement KKTD. ^^
Peut etre que l'absence de classe pourrait etre un plus pour l'équilibre et certains joueurs aiment bien pouvoir ne pas avoir la limite de la classe.
Le principe du tour par tour c'est bien je peux faire X actions par tour et un tour dure Y heures ? Si oui va falloir bien gérer pour les attaques à distance. Je pense que ça râlera si un attaquant à distance peut kitter sans problème un joueur. Dans tous les cas les attaques à distance (ou la magie si il y en a) c'est un truc qu'il va falloir bien gérer pour que les joueurs au contact puissent faire quelque chose.
Pour ne pas lasser tu as toujours les grands classique, comme les classements (globaux ou par bataille), les récompenses (symboliques ou pas), les systèmes de succès comme dans les jeux vidéos, etc...
Puis avec un système de guilde basique ça peut rajouter un intérêt.
Et Roworll a raison, le pvp c'est assurément une ambiance de compétition. Donc si tu veux pas que ton jeu ça devienne Dallas avec plein de querelles ou de batailles d'insultes sur le forum va falloir bien encadrer tout ça dès le début.
Peut etre que l'absence de classe pourrait etre un plus pour l'équilibre et certains joueurs aiment bien pouvoir ne pas avoir la limite de la classe.
Le principe du tour par tour c'est bien je peux faire X actions par tour et un tour dure Y heures ? Si oui va falloir bien gérer pour les attaques à distance. Je pense que ça râlera si un attaquant à distance peut kitter sans problème un joueur. Dans tous les cas les attaques à distance (ou la magie si il y en a) c'est un truc qu'il va falloir bien gérer pour que les joueurs au contact puissent faire quelque chose.
Pour ne pas lasser tu as toujours les grands classique, comme les classements (globaux ou par bataille), les récompenses (symboliques ou pas), les systèmes de succès comme dans les jeux vidéos, etc...
Puis avec un système de guilde basique ça peut rajouter un intérêt.
Et Roworll a raison, le pvp c'est assurément une ambiance de compétition. Donc si tu veux pas que ton jeu ça devienne Dallas avec plein de querelles ou de batailles d'insultes sur le forum va falloir bien encadrer tout ça dès le début.