03-12-2009, 10:08 AM
K12 = Kevin, 12 ans (normalement, on complète par K12MDM afin de rajouter la notion de Maître du Monde).
Le plus dur dans le PvP est toujours et encore l'équilibrage. Si une classe prends le pas sur l'autre (et en général ranged > contact) ça risque de se plaindre pas mal.
Des facteurs comme la disponibilité requise des joueurs sont également essentiels à inclure dans ton équation (déjà, le tour par tour est plus équitable qu'un système de PA dans ce cas).
Attention aussi aux récompense en PvP ça peut mener à des effets pervers comme le Power Leveling (je me laisse tuer pour que tu gagnes la récompense) ou l'assurance de remporter un combat grâce à un équipement supérieur obtenu par un match précédent.
Enfin, le PvP risque d'exacerber certains cotés agressifs ou stupides (moqueries, insultes, /ragequit, whine).
Courage.
Le plus dur dans le PvP est toujours et encore l'équilibrage. Si une classe prends le pas sur l'autre (et en général ranged > contact) ça risque de se plaindre pas mal.
Des facteurs comme la disponibilité requise des joueurs sont également essentiels à inclure dans ton équation (déjà, le tour par tour est plus équitable qu'un système de PA dans ce cas).
Attention aussi aux récompense en PvP ça peut mener à des effets pervers comme le Power Leveling (je me laisse tuer pour que tu gagnes la récompense) ou l'assurance de remporter un combat grâce à un équipement supérieur obtenu par un match précédent.
Enfin, le PvP risque d'exacerber certains cotés agressifs ou stupides (moqueries, insultes, /ragequit, whine).
Courage.
Quand on te dit qu'un projet est terminé à 90%, prépare toi pour les 90% suivant
Ninety-Ninety Rule
"Une guerre de religions, c'est quand deux peuples s'entretuent pour savoir qui a le meilleur ami imaginaire"
Vu sur IRC
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