02-12-2009, 05:04 PM
Déjà il faudrait préciser à quel genre de jeu tu penses.
Parce que là certains parlent d'Ogame, mais toi tu parles de jeu de rôle.
Mais la chose que tout le monde va attendre c'est que ce soit jouable. Donc si c'est du pvp rapide, des combats entre personnages, il ne faut pas que les joueurs soient pénalisés par leur connexion ou par le temps de réponse du serveur.
Quoi de plus rageant que d'attendre le chargement de la page alors que l'on sait tres bien qu'on vient de se faire poutrer.
Apres peu importe le genre, il faut que ce soit un minimum équilibré. C'est toujours lourd de de se faire tuer sans rien pouvoir faire parce que l'attaquant est là depuis le début du jeu.
Déjà cité, les pertes en cas de mort qui si il y a déséquilibre vont être encore plus décourageante.
Et au final il faut un but à tout ça. Parce qu'un jeu où il faut juste taper sur les autres sans une bonne raison ça lasse rapidement.
Apres tout dépend aussi du type de jeu.
Parce que là certains parlent d'Ogame, mais toi tu parles de jeu de rôle.
Mais la chose que tout le monde va attendre c'est que ce soit jouable. Donc si c'est du pvp rapide, des combats entre personnages, il ne faut pas que les joueurs soient pénalisés par leur connexion ou par le temps de réponse du serveur.
Quoi de plus rageant que d'attendre le chargement de la page alors que l'on sait tres bien qu'on vient de se faire poutrer.
Apres peu importe le genre, il faut que ce soit un minimum équilibré. C'est toujours lourd de de se faire tuer sans rien pouvoir faire parce que l'attaquant est là depuis le début du jeu.
Déjà cité, les pertes en cas de mort qui si il y a déséquilibre vont être encore plus décourageante.
Et au final il faut un but à tout ça. Parce qu'un jeu où il faut juste taper sur les autres sans une bonne raison ça lasse rapidement.
Apres tout dépend aussi du type de jeu.