12-10-2009, 09:37 PM
Héhé vous n'avez pas tous saisie ce que je voulais dire. En aucun cas je n'ai eu de la difficulté à apprendre JQuery, je dirais même que c'est beaucoup plus facile de faire du JQuery que du javascript ordinaire pour un débutant. Reste que la syntaxe étant tellement loin, un néophyte apprendra JQuery et en restera bloqué à cette librairie car jamais partant de JQuery il ne sera capable de faire du JS classique. JQuery est un simple outil, pratique pour tous les avantages que nous avons énuméré, mais pas terrible au niveau de sa syntaxe.
Comme beaucoup l'on dit, il existe justement une multitude d'autre librairie js, donc je vais peut-être conservé quelques truc de JQuery (l'ajax et l'ajout d'événement dynamique) mais pour le reste je passe à autre chose. Cependant, surprise, JQuery UI est de son côté vraiment très bien
Comme beaucoup l'on dit, il existe justement une multitude d'autre librairie js, donc je vais peut-être conservé quelques truc de JQuery (l'ajax et l'ajout d'événement dynamique) mais pour le reste je passe à autre chose. Cependant, surprise, JQuery UI est de son côté vraiment très bien