18-09-2009, 10:50 PM
(16-09-2009, 11:49 AM)Argorate a écrit : Encore une fois, je te pose la question: comment (ou de quel droit si tu préfère) un joueur peut savoir le nombre de ressource produite, ou si un joueur est plutôt digne de confiance ou un "fourbe" comme tu dis etc...
Ca casse beaucoup les stratégies possible du jeu, car si tu exposes tes finances et tes ressources (militaire comme minéral et autres) par le biais du classement, c'est comme avoir un espion qui envois toutes les infos stratégique.
Et en plus c'est un espion qui donnent ces infos non pas a une seul personne mais à tous puisque le classement est public.
J'avoue que je n'aime pas du tout ce genre de système...
Après ça dépend du fonctionnement de ton jeu. Je suis pas fan du mec qui se cache. Je tiens à encourager les joueurs à s'unir pour casser les puissants qui jouent solo. Le classement n'affiche pas ou et quand tu attaques mais seulement ton potentiel. On sait que la Roumanie est une moins grande menace que les Etats-Unis par exemple. Connaître approximativement la puissance de l'ennemi via le classement dans le système de jeu qui me plait n'est pas un handicap après tout dépend de ce que tu recherches.