16-09-2009, 04:30 AM
Eh bien c'est la même chose, si tu classes tes statistiques selon un ordre de points, niveaux ou je ne sais quoi tu obtiens un classement
Sinon je suis plus intéressé par la diversité des classements ça permet de montrer un peu ce qui est le joueur. Par exemple si le joueur attaque souvent des joueurs plus faibles que lui dans mon jeu, son honneur baisse et vice versa, ainsi j'ai un classement qui montre les joueurs fourbes et ceux qui le sont moins, le classement militaire (plus grandes armées et plus grandes attaques), économique (ressources produites par jour), par héros (niveaux des héros), par objectifs annexes achevés (quêtes, accomplissements) et par territoires contrôlés. Le tout divisé par joueurs et par guildes.
Sinon je suis plus intéressé par la diversité des classements ça permet de montrer un peu ce qui est le joueur. Par exemple si le joueur attaque souvent des joueurs plus faibles que lui dans mon jeu, son honneur baisse et vice versa, ainsi j'ai un classement qui montre les joueurs fourbes et ceux qui le sont moins, le classement militaire (plus grandes armées et plus grandes attaques), économique (ressources produites par jour), par héros (niveaux des héros), par objectifs annexes achevés (quêtes, accomplissements) et par territoires contrôlés. Le tout divisé par joueurs et par guildes.