07-09-2009, 01:33 PM
Petit up pour donner des nouvelles : OVH a annoncé sur la mailing-list dédiées aux revendeurs que le délai serait tenu ; la partie technique est finie, ça marche, c'est cool. Maintenant ils sont en train de faire dev par plein de développeurs pro un manager en marque blanche, mais apparement cette partie-là a pas encore commencée ; donc suivant où ça en sera, le temps pour lancer moi l'hébergement ensuite sera peut-être différent, suivant si j'ai à développer un manager ou si celui d'ovh est fini. En fonction, ça prendra une petite semaine après le 15 ou ce sera direct.
Du coup, si vous pensez prendre un hébergement, n'hésitez pas dès maintenant à me dire, en réponse, quelle offre vous voudriez prendre, et quel(s) configuration(s) particulière(s) vous souhaiteriez avoir (et éventuellement, si c'est impératif ou optionnel, sachant que bien sûr je vais tenter de rendre actif même l'optionnel).
Du coup, si vous pensez prendre un hébergement, n'hésitez pas dès maintenant à me dire, en réponse, quelle offre vous voudriez prendre, et quel(s) configuration(s) particulière(s) vous souhaiteriez avoir (et éventuellement, si c'est impératif ou optionnel, sachant que bien sûr je vais tenter de rendre actif même l'optionnel).