Je suis plutôt partant pour la proposition énoncer par blarg, a savoir la position "bloquer" coût 1PA (et ce à chaque tour si vous n'enlevez pas votre état "blocage"). Ainsi il n'y a pas d'abus sur le personnage bloquant et quand même un malus pour ce dernier.
Pour ce qui est du "problème" de si on nous bloque notre perso sur deux cases autour, je suis désolé mais il faut se rendre compte de ce que ça implique!
Pour ma part je ne suis pas avec des hexagones, donc pour être bloqué sur deux rangé de case autour de nous cela signifie 8 hommes sur les 8 cases adjacente + 16 autres hommes, Soit 24 personnes nous encerclant!
Peut importe le niveau de la compétence, dans un tel cas vous êtes bel et bien bloqué et point barre!
Dans la réalité 24 guerriers autour d'un c'est énorme! (Même en hexagonal 6 +12 = 18 hommes, c'est tout aussi suffisant...)
Donc sur ce point, c'est réglé pour ma part ^^
Pour ce qui est du "problème" de si on nous bloque notre perso sur deux cases autour, je suis désolé mais il faut se rendre compte de ce que ça implique!
Pour ma part je ne suis pas avec des hexagones, donc pour être bloqué sur deux rangé de case autour de nous cela signifie 8 hommes sur les 8 cases adjacente + 16 autres hommes, Soit 24 personnes nous encerclant!
Peut importe le niveau de la compétence, dans un tel cas vous êtes bel et bien bloqué et point barre!
Dans la réalité 24 guerriers autour d'un c'est énorme! (Même en hexagonal 6 +12 = 18 hommes, c'est tout aussi suffisant...)
Donc sur ce point, c'est réglé pour ma part ^^
Dévotion, jeu multijoueur gratuit par navigateur de stratégie et de conquête
The Magic Institute, le jeu de magie médieval fantastique gratuit en ligne
Rapture Studio : créateur de divertissement pour tous
JePolitique.fr - débattons ensemble
JécrisLaConstitution.fr - ne laissons pas les Hommes aux pouvoirs écrire les règles du pouvoir
Je Deviens Citoyen (Association à but non lucratif)
The Magic Institute, le jeu de magie médieval fantastique gratuit en ligne
Rapture Studio : créateur de divertissement pour tous
JePolitique.fr - débattons ensemble
JécrisLaConstitution.fr - ne laissons pas les Hommes aux pouvoirs écrire les règles du pouvoir
Je Deviens Citoyen (Association à but non lucratif)