03-09-2009, 09:18 PM
Je préfère le système d'un perso par case et c'est ce que j'ai choisi pour mon futur jeu. J'ai déja vu des jeux ou pas mal de joueurs pouvaient se retrouver sur une même case, c'est franchement pénible de s'y retrouver.
Je préfère penser a la carte de manière a ne pas créé de blocages. Ou alors créé des zones étroites justement pour favoriser les ralentissements et ainsi des rencontres. Mais jamais des zones étroites sur de trop longues distances, avec un nombre confortable de joueurs cela peux bloquer très vite. J'entends par étroits des passages de 2-3 cases. Seulement une case, mieux vaut éviter a mon sens. Le système qui permet de pousser un joueurs a mon sens est une solution interessantes mais est limité pour les raisons citer. On peux alors rendre sa comme un capacité évolutive. Au niveau 1 on peut pousser une voir aucune personne. Chaque niveau de plus permettrais de pousser une personne de plus sur la même ligne. Bien sur il ne faut créé non plus 50 niveau pour cette capacité.
Je préfère penser a la carte de manière a ne pas créé de blocages. Ou alors créé des zones étroites justement pour favoriser les ralentissements et ainsi des rencontres. Mais jamais des zones étroites sur de trop longues distances, avec un nombre confortable de joueurs cela peux bloquer très vite. J'entends par étroits des passages de 2-3 cases. Seulement une case, mieux vaut éviter a mon sens. Le système qui permet de pousser un joueurs a mon sens est une solution interessantes mais est limité pour les raisons citer. On peux alors rendre sa comme un capacité évolutive. Au niveau 1 on peut pousser une voir aucune personne. Chaque niveau de plus permettrais de pousser une personne de plus sur la même ligne. Bien sur il ne faut créé non plus 50 niveau pour cette capacité.