03-09-2009, 08:15 PM
Peut-être il faudrait combiner deux systèmes :
Un nombre max de persos sur une case donnée qui dépend de son type, par exemple c'est plus difficile de bloquer tout un carrefour ou une vaste clairière qu'un chemin à travers la montagne ou un canyon. Dès que le nombre max est atteint, plus personne ne peut passer par là et donc il y a bloquage. ON pourrait en plus optionnellement avoir la possibilité de foncer dans le tas et ainsi infliger des dégâts à cette bande d'imbéciles qui osent barrer le passage à plus fort que soi. Je vois bien le genre de scénario barrage vs contre-barrage, ça irait bien pour un jeu de science fiction, de stratégie militaire ou de survie apocalyptique.
Un nombre max de persos sur une case donnée qui dépend de son type, par exemple c'est plus difficile de bloquer tout un carrefour ou une vaste clairière qu'un chemin à travers la montagne ou un canyon. Dès que le nombre max est atteint, plus personne ne peut passer par là et donc il y a bloquage. ON pourrait en plus optionnellement avoir la possibilité de foncer dans le tas et ainsi infliger des dégâts à cette bande d'imbéciles qui osent barrer le passage à plus fort que soi. Je vois bien le genre de scénario barrage vs contre-barrage, ça irait bien pour un jeu de science fiction, de stratégie militaire ou de survie apocalyptique.
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