01-09-2009, 09:09 PM
Bienvenue,
ne t'en fait pas pour l'âge, ce n'est pas un problème^^
tu pourras même nous apporter ton expérience!
J'ai toujours trouvé fastidieux la création et la maintenance de site/logiciel professionnel classique (généralement : gestion des fournisseurs, client... bdd...)
Créer un jeu et un univers cela relève pour moi du de l'art. C'est bien plus difficile (et amusant), et demande beaucoup plus d'imagination et d'adaptation qu'un simple logiciel de gestion - bien qu'au final on gére aussi, mais autre chose et d'une autre manière.
Enfin bref, j'espère que cela te plaira, ce n’est pas le cas de tous^^
ne t'en fait pas pour l'âge, ce n'est pas un problème^^
tu pourras même nous apporter ton expérience!
J'ai toujours trouvé fastidieux la création et la maintenance de site/logiciel professionnel classique (généralement : gestion des fournisseurs, client... bdd...)
Créer un jeu et un univers cela relève pour moi du de l'art. C'est bien plus difficile (et amusant), et demande beaucoup plus d'imagination et d'adaptation qu'un simple logiciel de gestion - bien qu'au final on gére aussi, mais autre chose et d'une autre manière.
Enfin bref, j'espère que cela te plaira, ce n’est pas le cas de tous^^
Dévotion, jeu multijoueur gratuit par navigateur de stratégie et de conquête
The Magic Institute, le jeu de magie médieval fantastique gratuit en ligne
Rapture Studio : créateur de divertissement pour tous
JePolitique.fr - débattons ensemble
JécrisLaConstitution.fr - ne laissons pas les Hommes aux pouvoirs écrire les règles du pouvoir
Je Deviens Citoyen (Association à but non lucratif)
The Magic Institute, le jeu de magie médieval fantastique gratuit en ligne
Rapture Studio : créateur de divertissement pour tous
JePolitique.fr - débattons ensemble
JécrisLaConstitution.fr - ne laissons pas les Hommes aux pouvoirs écrire les règles du pouvoir
Je Deviens Citoyen (Association à but non lucratif)