09-06-2010, 12:59 AM
Effectivement c'est du "one shot", je compte créer un tableau et après se sera fixe (le cas échéant [rare] je repasse la nouvelle image dans la moulinette).
Pascal : le problème de créer un éditeur de la sorte c'est que sans parler du temps pour prog l'éditeur lui même qui n'est certes pas très complexe, il me faudrait "m'amuser" à afficher ma zone de 250*150cases et de définir une par une les cases de spawn!
Et même si je faisais un truc intelligeant du style pouvoir définir la taille du "pinceau" (ie lorsque je clique sur une case, les X cases alentour sont aussi colorié) ça me prendra je pense plus de temps que de faire l'image sous photoshop^^
Mais merci de la proposition!
Pascal : le problème de créer un éditeur de la sorte c'est que sans parler du temps pour prog l'éditeur lui même qui n'est certes pas très complexe, il me faudrait "m'amuser" à afficher ma zone de 250*150cases et de définir une par une les cases de spawn!
Et même si je faisais un truc intelligeant du style pouvoir définir la taille du "pinceau" (ie lorsque je clique sur une case, les X cases alentour sont aussi colorié) ça me prendra je pense plus de temps que de faire l'image sous photoshop^^
Mais merci de la proposition!
Dévotion, jeu multijoueur gratuit par navigateur de stratégie et de conquête
The Magic Institute, le jeu de magie médieval fantastique gratuit en ligne
Rapture Studio : créateur de divertissement pour tous
JePolitique.fr - débattons ensemble
JécrisLaConstitution.fr - ne laissons pas les Hommes aux pouvoirs écrire les règles du pouvoir
Je Deviens Citoyen (Association à but non lucratif)
The Magic Institute, le jeu de magie médieval fantastique gratuit en ligne
Rapture Studio : créateur de divertissement pour tous
JePolitique.fr - débattons ensemble
JécrisLaConstitution.fr - ne laissons pas les Hommes aux pouvoirs écrire les règles du pouvoir
Je Deviens Citoyen (Association à but non lucratif)