22-08-2009, 08:57 AM
(Modification du message : 22-08-2009, 09:39 AM par NicoMSEvent.)
Le système de combat est quasi fini.
Je m'adresse aux indécis, pourriez vous tester? C'est le même système pve et pvp. La seule différence, les joueurs peuvent choisir a l'avance l'ordre dans lequel vont se dérouler leur actions (via la page d'inventaire, en faisant du drag & drop)
Les amélioration possibles que je vois, dans l'immédiat sont principalement d'ordre graphiques :
- Un bouton pour quitter le combat (fuir). C'est possible actuellement avec le bouton "précédent" du navigateur.
- Il ne manque plus qu'un cadre en haut a gauche (la ou les deux actions se synchronisent et se "secouent" mutuellement ^^)
- il faut remplacer les nom en texte par des imaages (attaque-défense-potion)
- en pve je n'ai pas encore d'image pour les monstres
- il manque des images de fond (paysages) pour certaines sorte de tuiles.
Amélioration a plus long terme :
- pouvoir changer au vol la séquence d'action directement dans l'écran de combat (ça serait équitable?)
Pour ceux qui ne veulent pas aller voir, ou n'ont pas le temps, voilà un petit aperçu :
Je m'adresse aux indécis, pourriez vous tester? C'est le même système pve et pvp. La seule différence, les joueurs peuvent choisir a l'avance l'ordre dans lequel vont se dérouler leur actions (via la page d'inventaire, en faisant du drag & drop)
Les amélioration possibles que je vois, dans l'immédiat sont principalement d'ordre graphiques :
- Un bouton pour quitter le combat (fuir). C'est possible actuellement avec le bouton "précédent" du navigateur.
- Il ne manque plus qu'un cadre en haut a gauche (la ou les deux actions se synchronisent et se "secouent" mutuellement ^^)
- il faut remplacer les nom en texte par des imaages (attaque-défense-potion)
- en pve je n'ai pas encore d'image pour les monstres
- il manque des images de fond (paysages) pour certaines sorte de tuiles.
Amélioration a plus long terme :
- pouvoir changer au vol la séquence d'action directement dans l'écran de combat (ça serait équitable?)
Pour ceux qui ne veulent pas aller voir, ou n'ont pas le temps, voilà un petit aperçu :
Je signale que je ne détiens pas la vérité unique et absolue, je peux me tromper. La critique peut aussi être constructive. Critiquez moi!
La quête d'Ewilan
http://easy2hack.ma-soiree.be
La quête d'Ewilan
http://easy2hack.ma-soiree.be