06-08-2009, 09:35 AM
(05-08-2009, 05:15 PM)Argorate a écrit : J'espère au moins que tu n'a pas mal pris ma remarque^^
Ce n’était pas une critique, j'essai juste de comprendre.
Y'a pas de lézards ^^ :bisou: j'ai pas mal pris ta réflexion. Pour une fois qu'on me posait une question de fond, j'ai préféré y répondre au mieux.
Bon, j'aurais pu faire plus concis, ok. Mais je suis très fatigué avec ma fille qui couine 2-3 fois par nuit ^^.
Il me semble important que les gens sachent ce qu'ils cherchent à moyen-long terme. Beaucoup voudrait de la gloire quantifié par un nombre de hits sur Google très important. Mais je pense que ce sont des gens qui n'ont pas forcément pris le temps de réfléchir (ou qui ne le peuvent pas). Le bonheur (à long terme) n'est pas dans la visualisation d'un bon gros chiffre. Ce chiffre ne pourra pas rester éternellement aussi gonflé. J'ai pris le partie de le consulter occasionnellement et de ne pas m'y reposer toute ma vie.
S'il fallait quantifier mon bonheur, ce serait d'indiquer le pourcentage de joueur satisfait/très satisfait parmis les joueurs réguliers.
kéké
PS : Magdales est un projet décidé à long terme dès l'origine. D'emblée, j'avais décidé qu'il durerait au moins 7 ans vaille que vaille. 1/10 de ma vie ^^.