05-08-2009, 03:55 PM
Du coup 20 joueurs actif avec droit au multi compte, ça réduit le nombre de joueurs, on les comptes sur les doigts des mains à ce niveau non?
C'est dommage, pourquoi tu n'essais pas de recontacter les joueurs qui partent pour leur demandé pourquoi ils ne restent pas afin d'améliorais le jeu et les éventuelles défauts?
J’avoue que je ne comprends pas comment tu arrives a te contenter de ça après le travail que tu y investie mais bon… le principal c’est que ce soit toi qui soit content !
C'est dommage, pourquoi tu n'essais pas de recontacter les joueurs qui partent pour leur demandé pourquoi ils ne restent pas afin d'améliorais le jeu et les éventuelles défauts?
J’avoue que je ne comprends pas comment tu arrives a te contenter de ça après le travail que tu y investie mais bon… le principal c’est que ce soit toi qui soit content !
Dévotion, jeu multijoueur gratuit par navigateur de stratégie et de conquête
The Magic Institute, le jeu de magie médieval fantastique gratuit en ligne
Rapture Studio : créateur de divertissement pour tous
JePolitique.fr - débattons ensemble
JécrisLaConstitution.fr - ne laissons pas les Hommes aux pouvoirs écrire les règles du pouvoir
Je Deviens Citoyen (Association à but non lucratif)
The Magic Institute, le jeu de magie médieval fantastique gratuit en ligne
Rapture Studio : créateur de divertissement pour tous
JePolitique.fr - débattons ensemble
JécrisLaConstitution.fr - ne laissons pas les Hommes aux pouvoirs écrire les règles du pouvoir
Je Deviens Citoyen (Association à but non lucratif)