29-07-2009, 05:46 PM
(29-07-2009, 02:11 PM)MdE a écrit : Donc l'idée serait de développer et de donner davantage d'importance aux projets et au suivi des projets. Que l'on puisse sélectionner des projets que l'on veut suivre plus particulièrement, que l'on puisse mettre à jour facilement son projet comme on peut mettre à jour son profil. Cela rejoins un peu l'idée d'annuaire discutée il y a plusieurs jours, c'est-à-dire pouvoir consulter facilement des projets par thème, avancement etc... mais donc rajouter également une fonctionnalité pour suivre facilement les projets que l'on veut (des messages peuvent nous indiquer par exemple que le projet a été mis à jour etc...).Une bonne partie de tout ça est déjà codée. Je ne lance pas de bêta parce que l'application ne partage pas les comptes utilisateurs du forum. Au moins, le code existe.
Ok pour une interface "concise", cette demande semble revenir souvent (et j'avoue que quand je consulte le site depuis l'iPhone dans le train, ça me plairait bien).
Pour les messages lus/non lus et les messages récents, c'est au programme : c'est exactement quelque chose qui m'ennuie parfois.
Je prévois également un système de versionning des messages, ainsi que la possibilité de dresser des marques-pages annotés sur les sujets.
Les autres choses auxquelles j'ai pensé concernent plus l'administration et la modération. Je vous en ferais part plus tard.
Merci pour vos suggestions et… Continuez. :p
Sephi-Chan