19-10-2010, 04:35 PM
(Modification du message : 19-10-2010, 04:39 PM par Sephi-Chan.)
(19-10-2010, 03:45 PM)oxman a écrit : Comme je l'ai dit, je l'ai déjà expliqué pourquoi jQuery a une syntaxe moisie.
Mais bon à une époque les modérateurs ont trouvé malin d'effacer 100% de mes messages belle stupidité
Tu acceptes de répéter la phrase d'accroche mais pas quelques arguments. Bouh !!! C'est bidon !
Souviens toi qu'à l'époque, tes messages ont été supprimés parce qu'aucun actif ne te supportait : tu étais désagréable, tu cherchais à imposer ta loi. Tu rendais impossible la modération au cas par cas (en repostant les réponses modérées, par exemple). C'est donc entièrement de ta faute, et pas l'équipe de modération de l'époque.
Effectivement, ça a causé la perte de quelques messages intéressants (par exemple ceux sur Ruby) et c'est bien dommage, mais ça ne serait pas arrivé si tu étais plus respectueux.
Et n'oublie pas qu'à l'un de tes départs, tu as demandé la suppression de tes messages. Quand j'ai refusé de céder à ce caprice, tu as même menacé de porter plainte ! Ensuite tu as entrepris de supprimer toi même une partie de tes messages.
Reconnaît qu'avec un comportement si revanchard ("Ils ont supprimé mes messages à une époque, à mon tour maintenant"), on peut parfois douter du fait que tu ai à cœur le bien de la communauté…
Je ne compte pas occulter tes apports bénéfiques à JeuWeb : tu es intéressant à lire et à discuter quand tu ne joues pas ce rôle. Mais il ne faut pas diaboliser la modération de l'époque ou essayer de passer pour un saint.
Sephi-Chan