26-07-2009, 12:38 AM
Ce qui me gène, c'est qu'au final, quand j'observe mes "arbres" de magie et les catégorie de celles-ci, je trouve ça plutôt "classique" et limite banal...
J'avoue que c'est à la fois dure d'innover la dedans, d'autant plus qu'il faut pourvoir le coder derrière pour le GP, tout en ne déstabilisant pas trop les joueurs...
Plus j'avance dans la création de mon jeu, plus je trouve que c'est un vrai art pour créer un jeu qui serait parfaitement équilibré! ^^
J'ai encore du chemin à faire je crois... Heureusement je ne suis pas le seul. :p
Sinon je suis entièrement d'accord avec toi wild-D, la cohérence GP/RP(BG) est indispensable!
Dire que la magie est rare signifie que peut de joueurs auront l'occasion de s'en servir.
En se qui me concerne c'est plutôt l'inverse
J'avoue que c'est à la fois dure d'innover la dedans, d'autant plus qu'il faut pourvoir le coder derrière pour le GP, tout en ne déstabilisant pas trop les joueurs...
Plus j'avance dans la création de mon jeu, plus je trouve que c'est un vrai art pour créer un jeu qui serait parfaitement équilibré! ^^
J'ai encore du chemin à faire je crois... Heureusement je ne suis pas le seul. :p
Sinon je suis entièrement d'accord avec toi wild-D, la cohérence GP/RP(BG) est indispensable!
Dire que la magie est rare signifie que peut de joueurs auront l'occasion de s'en servir.
En se qui me concerne c'est plutôt l'inverse
Dévotion, jeu multijoueur gratuit par navigateur de stratégie et de conquête
The Magic Institute, le jeu de magie médieval fantastique gratuit en ligne
Rapture Studio : créateur de divertissement pour tous
JePolitique.fr - débattons ensemble
JécrisLaConstitution.fr - ne laissons pas les Hommes aux pouvoirs écrire les règles du pouvoir
Je Deviens Citoyen (Association à but non lucratif)
The Magic Institute, le jeu de magie médieval fantastique gratuit en ligne
Rapture Studio : créateur de divertissement pour tous
JePolitique.fr - débattons ensemble
JécrisLaConstitution.fr - ne laissons pas les Hommes aux pouvoirs écrire les règles du pouvoir
Je Deviens Citoyen (Association à but non lucratif)