Pour l'instant je ne suis pas dans le "trip" création des sorts par les joueurs. (C’est déjà suffisamment difficile a coder et surtout équilibré quand on les créé soit même^^)
Par contre, j'apporte une précision: quand je vous demande le nombre de sort différent, effectivement, un même sort ayant plusieurs niveaux ne compte quand même que pour un... (Sinon on ne s'en sort plus :p [oui oui... c'est un jeu de mollets pour jambettes... :roll:])
Bref
Pour le système je marche plus a la Diablo II: chaque "école" ou "catégorie" de magie possède un arbre, pour débloquer les sorts de l'embranchement du dessus il faut atteindre un certain niveau dans les sorts du premier rang...
Par contre, j'apporte une précision: quand je vous demande le nombre de sort différent, effectivement, un même sort ayant plusieurs niveaux ne compte quand même que pour un... (Sinon on ne s'en sort plus :p [oui oui... c'est un jeu de mollets pour jambettes... :roll:])
Bref
Pour le système je marche plus a la Diablo II: chaque "école" ou "catégorie" de magie possède un arbre, pour débloquer les sorts de l'embranchement du dessus il faut atteindre un certain niveau dans les sorts du premier rang...
Dévotion, jeu multijoueur gratuit par navigateur de stratégie et de conquête
The Magic Institute, le jeu de magie médieval fantastique gratuit en ligne
Rapture Studio : créateur de divertissement pour tous
JePolitique.fr - débattons ensemble
JécrisLaConstitution.fr - ne laissons pas les Hommes aux pouvoirs écrire les règles du pouvoir
Je Deviens Citoyen (Association à but non lucratif)
The Magic Institute, le jeu de magie médieval fantastique gratuit en ligne
Rapture Studio : créateur de divertissement pour tous
JePolitique.fr - débattons ensemble
JécrisLaConstitution.fr - ne laissons pas les Hommes aux pouvoirs écrire les règles du pouvoir
Je Deviens Citoyen (Association à but non lucratif)