Le mieux est de chercher une interaction entre les sorts:
Je prend exemple de mon jeu:
La classe des élémentalistes possède un sort "de base" qui inflige un état "Brûlure". Il possède aussi un sort nommé embrasement des cendres qui inflige des dégâts en fonction du nombre de brûlure.
Mais la ou sa devient encore plus intéressant c'est qu'il n'est pas le seul à pouvoir infliger des brûlures ^^. Les joueurs peuvent donc baser une stratégie autour ce cette unique sort. Et cette même stratégie peut être contrer rapidement en utilisant "Purification" pour retirer toute les brûlures.
Bref, il faut des combos, des contres, et des cumules
Je prend exemple de mon jeu:
La classe des élémentalistes possède un sort "de base" qui inflige un état "Brûlure". Il possède aussi un sort nommé embrasement des cendres qui inflige des dégâts en fonction du nombre de brûlure.
Mais la ou sa devient encore plus intéressant c'est qu'il n'est pas le seul à pouvoir infliger des brûlures ^^. Les joueurs peuvent donc baser une stratégie autour ce cette unique sort. Et cette même stratégie peut être contrer rapidement en utilisant "Purification" pour retirer toute les brûlures.
Bref, il faut des combos, des contres, et des cumules