21-07-2009, 08:24 AM
je rejoins arogate même si c'est un jugement sévère, outre que ça n'a rien d'inédit; le système garde toujours les mêmes défaut déjà remaché plusieurs fois vis à vis des systèmes asynchrones.
y se passe quoi si 2 "alliés" s'attaquent en se faisant que des soins /boost (enfin bref organisent un fake de combat); parce que à 15seconde par actions, un combat qui tire en longueur tu vas le gérer comment ? Y se passe quoi si un troisième laron arrive sur le terrain pour y mettre son grain de sel ? ou bien si il mate juste pour simplement achever le vainqueur.(en gros jouer les vautours c'est faisable voir même avantageux ? )
et sinon, même si c'est de plus en plus à la mode,il ne faut pas confondre animation et interactivité. perso -et même sans démo- je pense que je trouverais le jeu sympa la première demi-heure, et ensuite je vais le zaper ! Non parce qu'à partir du 3-4e combat je vais commencer à coup sûr à trouver ton système super relou (un ratio d' 1/15 -> "1" seconde d'interactivité pour 15 seconde de glandouille/animation moi je vais vite me lasser si y a pas moyen d'accélérer sérieusement le rythme).
y se passe quoi si 2 "alliés" s'attaquent en se faisant que des soins /boost (enfin bref organisent un fake de combat); parce que à 15seconde par actions, un combat qui tire en longueur tu vas le gérer comment ? Y se passe quoi si un troisième laron arrive sur le terrain pour y mettre son grain de sel ? ou bien si il mate juste pour simplement achever le vainqueur.(en gros jouer les vautours c'est faisable voir même avantageux ? )
et sinon, même si c'est de plus en plus à la mode,il ne faut pas confondre animation et interactivité. perso -et même sans démo- je pense que je trouverais le jeu sympa la première demi-heure, et ensuite je vais le zaper ! Non parce qu'à partir du 3-4e combat je vais commencer à coup sûr à trouver ton système super relou (un ratio d' 1/15 -> "1" seconde d'interactivité pour 15 seconde de glandouille/animation moi je vais vite me lasser si y a pas moyen d'accélérer sérieusement le rythme).