20-07-2009, 12:16 PM
(20-07-2009, 07:06 AM)NicoMSEvent a écrit : Donc, pour moi, celui qui reste a découvert pour sa déco, il l'aura cherché. Si tu campes dans la foret, clair que tu risque plus que si tu vas a l'hotel ^^
attention, à mon sens tu mélanges deux choses :
1) être ou ne pas être flagué pvp (et ton système y répond, celui qui ne veut pas être une cible n'a qu'à aller à l'hotel)
2) équilibre des combattants connectés/déconnectés. Et là ton hotel n'y répond pas du tout
après on peut imaginer des raisons au déséquilibre :
le joueur connecté est l'âme qui prend possession du corps du personnage
dans Runequest il y avait un concept d'intelligence fixe (pour les animaux standards) et d'intelligence "libre" (pour les êtres doués de raison), aucun rapport d'un point de vue GP avec nous mais c'est une explication possible
le personnage a une intelligence "fixe" (donc suit le script et c'est tout) tant qu'il n'est pas possédé par une entité supérieure "libre"
le déséquilibre GP a une explication BG