07-06-2013, 08:31 PM
Oui mais ce n'est pas plus mal en fait. J'imagine que tu ne comprends pas et penses que je suis dingue ^^
Dans le jeu, la mort est presque 'monnaie courante'. Le mec qui se fait tuer part direction l'hôpital pour quelques minutes, perd un peu d'argent qu'il trimballait sur lui, mais pas plus.
Mais ce qu'il faut voir c'est surtout qu'avec ce système il n'y a pas d'immortel : Avec une guilde un peu formée, quelques joueurs peuvent mettre à terre un joueur bien plus 'high level'. Aussi même s'il n'y a pas de reset, les nouveaux joueurs arriveront à rivaliser avec des anciens.
D'ailleurs c'est un peu le problème des jeux comme Ogame etc : Si tu arrives sur un serveur qui a 10 ans, tu vas pouvoir attendre longtemps avant de caresser l'espoir d'effleurer un cheveu (oui oui c'est voulu ^^ ) d'un vieux joueur..
Bien sûr il faudra mettre des limitations que je ne connais pas encore (peut-être ne pas pouvoir attaquer le même player plus d'une fois en 24H ? ) mais je pense que ça peut tourner. Non ?
Dans le jeu, la mort est presque 'monnaie courante'. Le mec qui se fait tuer part direction l'hôpital pour quelques minutes, perd un peu d'argent qu'il trimballait sur lui, mais pas plus.
Mais ce qu'il faut voir c'est surtout qu'avec ce système il n'y a pas d'immortel : Avec une guilde un peu formée, quelques joueurs peuvent mettre à terre un joueur bien plus 'high level'. Aussi même s'il n'y a pas de reset, les nouveaux joueurs arriveront à rivaliser avec des anciens.
D'ailleurs c'est un peu le problème des jeux comme Ogame etc : Si tu arrives sur un serveur qui a 10 ans, tu vas pouvoir attendre longtemps avant de caresser l'espoir d'effleurer un cheveu (oui oui c'est voulu ^^ ) d'un vieux joueur..
Bien sûr il faudra mettre des limitations que je ne connais pas encore (peut-être ne pas pouvoir attaquer le même player plus d'une fois en 24H ? ) mais je pense que ça peut tourner. Non ?