17-07-2009, 01:56 AM
En fait j'ai prévu je pense suffisamment de chose pour qu'on ne puisse pas arriver au "chocobo d'or" -ce n'est pas exactement ça en m'en cas- en ne serais-ce un an de jeu! Il faut qu'il y ait encore des surprises même au bout de plusieurs années de jeu sinon c'est barbant...
Quand a la méthode pour obtenir les meilleurs, bien entendu elle n'existe nul part et là, pas de solution qui vous dise quelle méthode suivre...
Mais sans même parler du coté élevage, bien souvent les montures sont sous exploité dans les jeux. Je trouve ça dommage, ça peut être un élément tactique conséquent en cas de conflit majeur!
Ca a l’avantage de rajouter une touche de stratégie !
Quand a la méthode pour obtenir les meilleurs, bien entendu elle n'existe nul part et là, pas de solution qui vous dise quelle méthode suivre...
Mais sans même parler du coté élevage, bien souvent les montures sont sous exploité dans les jeux. Je trouve ça dommage, ça peut être un élément tactique conséquent en cas de conflit majeur!
Ca a l’avantage de rajouter une touche de stratégie !
Dévotion, jeu multijoueur gratuit par navigateur de stratégie et de conquête
The Magic Institute, le jeu de magie médieval fantastique gratuit en ligne
Rapture Studio : créateur de divertissement pour tous
JePolitique.fr - débattons ensemble
JécrisLaConstitution.fr - ne laissons pas les Hommes aux pouvoirs écrire les règles du pouvoir
Je Deviens Citoyen (Association à but non lucratif)
The Magic Institute, le jeu de magie médieval fantastique gratuit en ligne
Rapture Studio : créateur de divertissement pour tous
JePolitique.fr - débattons ensemble
JécrisLaConstitution.fr - ne laissons pas les Hommes aux pouvoirs écrire les règles du pouvoir
Je Deviens Citoyen (Association à but non lucratif)