15-07-2009, 09:16 PM
Citation :Pour se qui est du fait que « le seul moyen que le second du jeu devienne le premier ce soit que le premier arrête le jeu », je n'aime pas non plus cette idée. Pour moi c'est plus une erreur du joueur qui va l'amené à perdre quelques chose, qui fait que sont perso rétrograde, et surtout pas l'inverse: les jeunes au bout d'un an rattrape les vieux de 3 ans de jeu.
Je pense que ça doit vraiment refléter les actions des joueurs. Si tu joues bien, tu restes fort, sinon tu perds ton staff, tes compétences etc...
Dans un jeu comme le miens, ou tu ne risque pas de perdre des compétences ou de l'équipement (outre leur usure), un fort reste fort, pour peu qu'il joue... Ce genre de système doit être pensé dès le début.
Citation :Je pense que la magie doit être justifiée un minimum, même si cela ne pourra pas être très poussé scientifiquement puisque cela deviendrait incorrect. Ceci dit, idem pour la mort, je pense que dans le cas de résurrection, il te faut trouver un minimum de justification.
Ce que je dis, c'est que ce genre de justification peu toujours ce trouver pour peux que le système ne soit pas totalement incohérent...