15-07-2009, 05:41 PM
Les justifications finalement font partie de l'univers RP du jeu. En fait, un jeu avec des justifications bien structuré aura plus de chance de nous faire "entrer" dans le personnage et dans l'histoire. C'est donc pour sa qu'elles sont assez cruciale. Parcontre, dans certain cas on peut laisser le soin aux joueurs d'inventer les justifications. Dans certains types de jeu il est essentiel de laisser place à l'imagination du joueur pour qu'il puisse construire son histoire.
Personnellement, mon jeu à une fin. Donc la mort est obligatoirement intégré et se produire lorsque le joueur perd sa capitale. Le jeu se termine lorsqu'un joueur ou un groupe de joueur (empereur/alliance/joueur seul) domine la carte de façon très prononcé. Aussi, comme c'est un jeu assez collaboratif, il reste intéressant d'être un petit joueur car souvent se qui distingue les gagnants des perdants est l'appui des petits joueurs à leur cause.
Personnellement, mon jeu à une fin. Donc la mort est obligatoirement intégré et se produire lorsque le joueur perd sa capitale. Le jeu se termine lorsqu'un joueur ou un groupe de joueur (empereur/alliance/joueur seul) domine la carte de façon très prononcé. Aussi, comme c'est un jeu assez collaboratif, il reste intéressant d'être un petit joueur car souvent se qui distingue les gagnants des perdants est l'appui des petits joueurs à leur cause.