14-07-2009, 03:16 PM
Bien que j'aime beaucoup les Sims (qui a dit que mon coté féminin ressortait?), mais je verrais plus un truc du style, tu vas parler a un PNJ marchand, et tu si tu as disons (au pif) 10 pt en charme, tu auras une option de dialogue pour le draguer ^^
Ou alors dans agressivité, tu pourras le menacer...
Ça peut être intéressant et marrant!
Enfin c'est a étudier, dans une V2 par exemple.
Sinon pour se qui est de mon jeu, je préfère ne pas le présenter pour le moment, pas assez finalisé pour le moment!
Après je sais pas si c'est un "bijou", en tout cas les graphisme ne seront guère élevé vu que c'est moi le graphiste et que je n'en suis pas un ^^ Heureusement que Globe m'a aider pour le design.
Après le reste on verra en temps et en heure, peut être fin Aout une petite présentation si j'ai fini se que je veux faire.
Ou alors dans agressivité, tu pourras le menacer...
Ça peut être intéressant et marrant!
Enfin c'est a étudier, dans une V2 par exemple.
Sinon pour se qui est de mon jeu, je préfère ne pas le présenter pour le moment, pas assez finalisé pour le moment!
Après je sais pas si c'est un "bijou", en tout cas les graphisme ne seront guère élevé vu que c'est moi le graphiste et que je n'en suis pas un ^^ Heureusement que Globe m'a aider pour le design.
Après le reste on verra en temps et en heure, peut être fin Aout une petite présentation si j'ai fini se que je veux faire.
![Wink Wink](https://jeuweb.org/images/smilies/wink.png)
Dévotion, jeu multijoueur gratuit par navigateur de stratégie et de conquête
The Magic Institute, le jeu de magie médieval fantastique gratuit en ligne
Rapture Studio : créateur de divertissement pour tous
JePolitique.fr - débattons ensemble
JécrisLaConstitution.fr - ne laissons pas les Hommes aux pouvoirs écrire les règles du pouvoir
Je Deviens Citoyen (Association à but non lucratif)
The Magic Institute, le jeu de magie médieval fantastique gratuit en ligne
Rapture Studio : créateur de divertissement pour tous
JePolitique.fr - débattons ensemble
JécrisLaConstitution.fr - ne laissons pas les Hommes aux pouvoirs écrire les règles du pouvoir
Je Deviens Citoyen (Association à but non lucratif)