Je comprend ton utilisation de niveaux limités. De fait ton système offre une difficulté grandissante, en effet plus on jouera plus on aura de chance de perdre (aspect souvent oublié dans les jeux en ligne, la difficulté doit être croissante au fil du temps et non pas décroissante/constante) ce qui est bien. Pour les point de résurrection tu peux proposer un système du genre : Quand tu gagne un niveau tu gagne 10 Point de compétence, avec ces dix point tu peux acheter un point de résu ou alors améliorer ton perso. Paf les joueurs seront traumatisé face à ce choix existentiel. De plus cela peut inciter à refaire un perso car dans ce cas on ne pourra jamais avoir certaines compétences, héhé.
Sinon personnellement je préfère un jeu ou on meurt au bout d'un an même si c'est pour arrêter derrière. Cela donne une finalité à la chose, plutôt qu'un jeu infini qu'on aura vite fait de quitter car il n'offre rien de nouveau...
Sinon personnellement je préfère un jeu ou on meurt au bout d'un an même si c'est pour arrêter derrière. Cela donne une finalité à la chose, plutôt qu'un jeu infini qu'on aura vite fait de quitter car il n'offre rien de nouveau...