14-07-2009, 01:43 AM
Hello,
Mon avis sur deux choses:
-d'une part la limitation de "level" dans l'absolue je n'aime pas ça, ça signifie a long terme qu'un gugus qui joue un ans sera aussi fort que moi alors que je suis la depuis la beta et plusieurs années de jeu!
-sinon pour le concept lui même, échanger de l'XP contre des points de résurrection revient au même que mourir et perdre de l'XP -comme dans les MMO habituel.
Ceci dit le limité est déjà plus intéressant a terme, mais vu que cela rentre en conflit avec mon premier tiret, au final je n'aimerais pas en tant que joueur.
Vilou, bonne chance!
Mon avis sur deux choses:
-d'une part la limitation de "level" dans l'absolue je n'aime pas ça, ça signifie a long terme qu'un gugus qui joue un ans sera aussi fort que moi alors que je suis la depuis la beta et plusieurs années de jeu!
-sinon pour le concept lui même, échanger de l'XP contre des points de résurrection revient au même que mourir et perdre de l'XP -comme dans les MMO habituel.
Ceci dit le limité est déjà plus intéressant a terme, mais vu que cela rentre en conflit avec mon premier tiret, au final je n'aimerais pas en tant que joueur.
Vilou, bonne chance!
Dévotion, jeu multijoueur gratuit par navigateur de stratégie et de conquête
The Magic Institute, le jeu de magie médieval fantastique gratuit en ligne
Rapture Studio : créateur de divertissement pour tous
JePolitique.fr - débattons ensemble
JécrisLaConstitution.fr - ne laissons pas les Hommes aux pouvoirs écrire les règles du pouvoir
Je Deviens Citoyen (Association à but non lucratif)
The Magic Institute, le jeu de magie médieval fantastique gratuit en ligne
Rapture Studio : créateur de divertissement pour tous
JePolitique.fr - débattons ensemble
JécrisLaConstitution.fr - ne laissons pas les Hommes aux pouvoirs écrire les règles du pouvoir
Je Deviens Citoyen (Association à but non lucratif)