lol effectivement on pensait pas au même chasseur de prime.
sinon je te retourne la question: pourquoi dès qu'on fait un gentil on a 20'000 malus sur la gueule ? (ben quoi faut systématiquement risquer sa peau pour sauver la veuve et l'orphelin, tu peux jamais buter le quidam-mendiant qui te casse les pieds pour te raper un po, je te passe la liste de toutes les actions necromantie/viole/... ou que sais-je qui te sont "interdites" parce que c'est "mal" ).
le principe veut juste qu'on équilibre les choses en offrant avantage/liberté & inconvénients/contraintes de manière "équitable". Or je considère perso que s'octroyer le droit de vie ou de mort sur un autre PJ est un grand avantage/liberté; qui nécessite un contrepartie en "conséquence". (endit:enfin je songeais avant tout au jeu ou la mort est une mort définitive, lourdement pénalisante,...; pas un respawn plus vite que ton ombre)
sinon je te retourne la question: pourquoi dès qu'on fait un gentil on a 20'000 malus sur la gueule ? (ben quoi faut systématiquement risquer sa peau pour sauver la veuve et l'orphelin, tu peux jamais buter le quidam-mendiant qui te casse les pieds pour te raper un po, je te passe la liste de toutes les actions necromantie/viole/... ou que sais-je qui te sont "interdites" parce que c'est "mal" ).
le principe veut juste qu'on équilibre les choses en offrant avantage/liberté & inconvénients/contraintes de manière "équitable". Or je considère perso que s'octroyer le droit de vie ou de mort sur un autre PJ est un grand avantage/liberté; qui nécessite un contrepartie en "conséquence". (endit:enfin je songeais avant tout au jeu ou la mort est une mort définitive, lourdement pénalisante,...; pas un respawn plus vite que ton ombre)