13-07-2009, 05:27 PM
Alors pour se qui est de mon exemple, j'ai apparemment mal choisit puisqu'on a pas du tout le même définition.
Un chasseur de prime -pour moi- n'a aucune moral, sa seul limite c'est la prime qu'on met sur une tête, mais ça n'implique en rien que la future victime est bonne ou mauvaise.
Un chasseur de prime en résumé c'est un assassin qui tue n'importe qui moyennant financement...
Donc c'est pour ça que je disais qu'il ne faut pas enlever la possibilité GP de le faire.
Ne faut pas confondre: pouvoir et droit!
Pouvoir tuer n'importe qui n'implique pas qu'on a le droit de le faire. Ceci dit si on s'engage sur cette voie, on devient un "méchant" (pour ma part gérer par un système de réputation, ce qui rejoins un peu l'idée de Roworll). Cela entraine des répercutions: vous devenez bani des royaumes, rechercher comme criminel -et même comble de l'ironie si vous êtes un chasseur de prime-, une prime sur votre tête peut être lancé.
Ceci dit, je vois pas pourquoi on pénaliserais plus que ça les "méchants", pourquoi tous les joueurs devrait t-il jouer un "gentil"?
Et pourquoi des qu'on fait un méchant on a 20 mille malus sur la gueule?
Perso, je pense qu'empêche une action GP n'est pas la solution, il vaut mieux essayé d'équilibre le tout sans enlever a votre jeu des possibilités!
Puis s'il n'y a pas de PvP "sauvage", comment on fait pour engager un assassin pour liquidé le Roi et voler le trône? (chose qui sera possible dans mon jeu -dans l'absolue-) :p
Un chasseur de prime -pour moi- n'a aucune moral, sa seul limite c'est la prime qu'on met sur une tête, mais ça n'implique en rien que la future victime est bonne ou mauvaise.
Un chasseur de prime en résumé c'est un assassin qui tue n'importe qui moyennant financement...
Donc c'est pour ça que je disais qu'il ne faut pas enlever la possibilité GP de le faire.
Ne faut pas confondre: pouvoir et droit!
Pouvoir tuer n'importe qui n'implique pas qu'on a le droit de le faire. Ceci dit si on s'engage sur cette voie, on devient un "méchant" (pour ma part gérer par un système de réputation, ce qui rejoins un peu l'idée de Roworll). Cela entraine des répercutions: vous devenez bani des royaumes, rechercher comme criminel -et même comble de l'ironie si vous êtes un chasseur de prime-, une prime sur votre tête peut être lancé.
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