13-07-2009, 09:20 AM
(13-07-2009, 01:02 AM)Argorate a écrit : Pour se qui est de la limitation du PvP "sauvage", là encore je trouverais ça dommage, imaginons que je veuille faire le RP d'un chasseur de prime <=> pouvoir assassiner n'importe qui n'importe quand n'importe ou... c'est en contradiction avec une quelconque limite!Si quelqu'un tue une personne qui a assez "mauvaise conscience", je crois que l'assassin dans ce cas ne devrait pas avoir de malus (-> chasseur de prime)
(13-07-2009, 08:52 AM)Morningkill a écrit : Et si on reprend donc ton exemple comme "je veux faire le RP d'un psychopathe qui tue n'importe qui n'importe quand n'importe ou", eh bien, comme dit, c'est un choix d'ambiance de communautés. D'autres définiraient ça comme "je veux être un griefer", ou , en bon francais, un chieur (enfin, selon leur façon de voir).Rien ne l'empeche, mais alors, il faudra affronter l'enfer à la prochaine mort :p
Je ne crois pas qu'il faut limiter les mauvaises actions des joueurs, mais leur prévoir un triste sort si ils abusent (il y aura toujours des cas limites... dans ce cas, c'est aux MJ de décider )
Je signale que je ne détiens pas la vérité unique et absolue, je peux me tromper. La critique peut aussi être constructive. Critiquez moi!
La quête d'Ewilan
http://easy2hack.ma-soiree.be
La quête d'Ewilan
http://easy2hack.ma-soiree.be