12-07-2009, 09:45 AM
Déjà, pour moi, il y a 2 types de pvp. Le meurtre sauvage, et le duel planifié. Je vois bien mettre en place un système de choix (attaque directe, attaque avec demande d'autorisation a celui qui est attaqué). En cas d'attaque directe, si l'attaquant gagne, l'attaquant aurait un malus pendant un certain temps (appelé "mauvaise conscience" ?), ce qui limiterait le pvp sauvage. Comme joueur, je préfère personnellement les duels consentis que l'explosage de noob a la chaine
Si on pousse le système un peu plus loin, si un joueur se fait tuer alors qu'il a trop mauvaise conscience, il pourrait être envoyé sur une map intermédiaire ou il perdrait plein de temps, et ne gagnerait pas d'xp (map appelée "enfer?) tout en combattant des monstres méga durs :p
Je ne suis pas contre le pvp sauvage (faut bien se défouler de temps en temps ) mais faut que ça soit quand même sanctionné. Si tu es prêt à aller faire un tour en enfer, alors essaye toujours :p
Si on pousse le système un peu plus loin, si un joueur se fait tuer alors qu'il a trop mauvaise conscience, il pourrait être envoyé sur une map intermédiaire ou il perdrait plein de temps, et ne gagnerait pas d'xp (map appelée "enfer?) tout en combattant des monstres méga durs :p
Je ne suis pas contre le pvp sauvage (faut bien se défouler de temps en temps ) mais faut que ça soit quand même sanctionné. Si tu es prêt à aller faire un tour en enfer, alors essaye toujours :p
Je signale que je ne détiens pas la vérité unique et absolue, je peux me tromper. La critique peut aussi être constructive. Critiquez moi!
La quête d'Ewilan
http://easy2hack.ma-soiree.be
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