Roworll : Pour ma part, je n'ai pas fait autant de contre-attaque que d'attaque, puisque comme tu le dis, j'utilise la méthode : contre-attaque <=> dépense PA.
Alors ton argument pour dire qu'un joueur peut se voir vider de ses PA avant même qu'il se connecte est tout a fait valable. Ceci dit c'est son choix, soit tu met contre-attaque ON et tu prends ce risque, mais au moins tu te défends, soit tu te prend toutes les attaques mais tu gardes tes PA... Chacun sa stratégie.
A savoir que dans mon cas un système d'initiative est en place et que ce n'est donc pas forcément celui qui clique sur "attaquer" qui attaquera en premier...
En effet un joueur qui clique sur "attaquer" pourra mourir alors que son adversaire n'est même pas en ligne -ce qui me parait être normal :je ne vois pas pourquoi on désavantagerais quelqu'un sous prétexte qu'il n'est pas un no life connecté en permanence et réaliste car dans un champs de batail si quelqu'un lance un coup d'épée l'autre normalement réagit...
NicoMSEvent: ton idée de puzzle pourrait être interessante, malheureusement contrainte de temps <=> celui qui est le plus souvent connecté (le plus no life) aura plus de chance de gagner...
Alors ton argument pour dire qu'un joueur peut se voir vider de ses PA avant même qu'il se connecte est tout a fait valable. Ceci dit c'est son choix, soit tu met contre-attaque ON et tu prends ce risque, mais au moins tu te défends, soit tu te prend toutes les attaques mais tu gardes tes PA... Chacun sa stratégie.
A savoir que dans mon cas un système d'initiative est en place et que ce n'est donc pas forcément celui qui clique sur "attaquer" qui attaquera en premier...
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Dévotion, jeu multijoueur gratuit par navigateur de stratégie et de conquête
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