09-07-2009, 11:32 AM
Roworll : Pour ce qui est du système de combat, je suis d'accord qu'il faut permettre se que j'appel la contre-attaque auto en cas d'absence -je n'envisage pas le cas où on oblige les deux joueurs a être en ligne pour qu'il y est un combat (ce qui est beaucoup trop contraignant et peut amener une forme de cheat).
Cependant pour ce qui est de la réplique automatique, je ne suis pas d'accord sur le faite de laisser les joueurs préprogrammer leurs actions de manière développer : en fonction des PVs pour boire ou non des potions etc.
Car dans ce cas autant créer un bot... Le joueur le programme et ne vient jamais jouer, ça fera la même chose!
J'ai horreur des bots, je pense donc que limiter a "contre-attaque : ON/OFF" c'est suffisant...
Ensuite pour la fuite, je pense que c'est tout a fait réalisable même dans un cadre tour par tour avec PA/PM:
Pour fuir vous pouvez:
-courir
-utiliser un véhicule
-utiliser un portail magique
-être aider et couvert par des alliés pendant votre replis...
Ca fait donc pas mal de possibilité finalement!
Il faut juste être prévoyant…
Cependant pour ce qui est de la réplique automatique, je ne suis pas d'accord sur le faite de laisser les joueurs préprogrammer leurs actions de manière développer : en fonction des PVs pour boire ou non des potions etc.
Car dans ce cas autant créer un bot... Le joueur le programme et ne vient jamais jouer, ça fera la même chose!
J'ai horreur des bots, je pense donc que limiter a "contre-attaque : ON/OFF" c'est suffisant...
Ensuite pour la fuite, je pense que c'est tout a fait réalisable même dans un cadre tour par tour avec PA/PM:
Pour fuir vous pouvez:
-courir
-utiliser un véhicule
-utiliser un portail magique
-être aider et couvert par des alliés pendant votre replis...
Ca fait donc pas mal de possibilité finalement!
Il faut juste être prévoyant…
Dévotion, jeu multijoueur gratuit par navigateur de stratégie et de conquête
The Magic Institute, le jeu de magie médieval fantastique gratuit en ligne
Rapture Studio : créateur de divertissement pour tous
JePolitique.fr - débattons ensemble
JécrisLaConstitution.fr - ne laissons pas les Hommes aux pouvoirs écrire les règles du pouvoir
Je Deviens Citoyen (Association à but non lucratif)
The Magic Institute, le jeu de magie médieval fantastique gratuit en ligne
Rapture Studio : créateur de divertissement pour tous
JePolitique.fr - débattons ensemble
JécrisLaConstitution.fr - ne laissons pas les Hommes aux pouvoirs écrire les règles du pouvoir
Je Deviens Citoyen (Association à but non lucratif)