08-07-2009, 04:03 PM
Pour les monstres, un système de respawn tous les x seconde est plutôt pas mal. Pour mon ancien projet, a chaque mort, le monstre change de case, et son temps de respawn change (genre +-2s à chaque mort), ainsi chaque monstre sera unique et il sera casi impossible de savoir quand il respawn.
En combat, tu parles combat joueur VS monstre ou JcJ ?
Pour le JcJ en tour par tour, si un joueur ne joue pas au bout de 5 minutes par exemple, son tour est sauté. La fuite pourquoi pas, associée à une carac par exemple, une tentative de fuite coute un tour, on peut fuire proprement, ou comme une mer**, en laissant son or ou son équipement...
En combat, tu parles combat joueur VS monstre ou JcJ ?
Pour le JcJ en tour par tour, si un joueur ne joue pas au bout de 5 minutes par exemple, son tour est sauté. La fuite pourquoi pas, associée à une carac par exemple, une tentative de fuite coute un tour, on peut fuire proprement, ou comme une mer**, en laissant son or ou son équipement...