07-07-2009, 10:29 AM
Le fameux vieux débat... Il faut que tu arrives a équilibrer sans pour autant donné un partie gagnant.
Je pense que les meilleurs -s'ils jouent bien- doivent rester meilleur que sur les nouveaux. Ceci dit les nouveaux doivent pouvoir arrivait a subsister suffisamment longtemps pour devenir potentiellement bon a leur tour.
Loin d'être facile, cet équilibre est propre à chaque jeu. Dans le cas d'un jeu créant des entreprises c'est assez dur a gérer, peut être faut-il laisser la possibilité a des nouveau de faire une sorte de coalition -fusion de leur petite entreprise pour pouvoir survivre face au géant?
Je pense que les meilleurs -s'ils jouent bien- doivent rester meilleur que sur les nouveaux. Ceci dit les nouveaux doivent pouvoir arrivait a subsister suffisamment longtemps pour devenir potentiellement bon a leur tour.
Loin d'être facile, cet équilibre est propre à chaque jeu. Dans le cas d'un jeu créant des entreprises c'est assez dur a gérer, peut être faut-il laisser la possibilité a des nouveau de faire une sorte de coalition -fusion de leur petite entreprise pour pouvoir survivre face au géant?
Dévotion, jeu multijoueur gratuit par navigateur de stratégie et de conquête
The Magic Institute, le jeu de magie médieval fantastique gratuit en ligne
Rapture Studio : créateur de divertissement pour tous
JePolitique.fr - débattons ensemble
JécrisLaConstitution.fr - ne laissons pas les Hommes aux pouvoirs écrire les règles du pouvoir
Je Deviens Citoyen (Association à but non lucratif)
The Magic Institute, le jeu de magie médieval fantastique gratuit en ligne
Rapture Studio : créateur de divertissement pour tous
JePolitique.fr - débattons ensemble
JécrisLaConstitution.fr - ne laissons pas les Hommes aux pouvoirs écrire les règles du pouvoir
Je Deviens Citoyen (Association à but non lucratif)