07-07-2009, 08:41 AM
Ah, King's Bounty. J'ai été séduit par les graphismes, les quêtes dans tous les sens et la difficulté générale du jeu. Le système de combat est quand même furieusement inspiré de HOMM. On y retrouve même le syndrome du sorcier capable à haut niveau de nettoyer le champ de bataille en 2-3 tours.
Pour ma part, je viens de me lancer dans Anno 1404.
Je n'avais pourtant pas accroché les opus précédents (1603,1504 et 1701) mais celui là... pfiou
Gestion de ressources, chaines de construction, zone d'influence des bâtiments, caravanes de marchandises, diplomatie et dans une moindre mesure, combat. C'est grand, c'est beau, c'est du lourd, même si c'est parfois un peu répétitif.
Pour ma part, je viens de me lancer dans Anno 1404.
Je n'avais pourtant pas accroché les opus précédents (1603,1504 et 1701) mais celui là... pfiou
Gestion de ressources, chaines de construction, zone d'influence des bâtiments, caravanes de marchandises, diplomatie et dans une moindre mesure, combat. C'est grand, c'est beau, c'est du lourd, même si c'est parfois un peu répétitif.
Quand on te dit qu'un projet est terminé à 90%, prépare toi pour les 90% suivant
Ninety-Ninety Rule
"Une guerre de religions, c'est quand deux peuples s'entretuent pour savoir qui a le meilleur ami imaginaire"
Vu sur IRC
Ninety-Ninety Rule
"Une guerre de religions, c'est quand deux peuples s'entretuent pour savoir qui a le meilleur ami imaginaire"
Vu sur IRC