JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur
Votre jeu du moment? - Version imprimable

+- JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur (https://jeuweb.org)
+-- Forum : Général (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=36)
+--- Forum : Des jeux (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=59)
+--- Sujet : Votre jeu du moment? (/showthread.php?tid=3857)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8


Votre jeu du moment? - Argorate - 04-04-2009

Hello,

Ne me demandais pas pourquoi, j'ai eut l'envi d'avoir un peu la tendance du moment concernant les jeux auquel vous jouer en se moment.

Personnellement, il y a moins d'un mois j'étais a fond sur SpellForce, ça m'a un peu lassé, et je suis en se moment entrain de refaire Morrowond que je n'ai jamais prit le temps de finir avec ces 2 extensions! Sad

Vilou, et vous? À quoi jouez vous?


RE: Votre jeu du moment? - Thedeejay - 04-04-2009

Moi qui ne joue jammais (ou presque) j'ai ressorti il y a peu RCT3, et la vaache c'est adictif comme truc...

Moi qui aime les parcs d'attraction je fais bien mumuse...


RE: Votre jeu du moment? - Argorate - 04-04-2009

J'aime beaucoup également, j'ai joué au premier (avec toutes les extensions, c’était bien moche^^) et un peu au 2, mais j'ai jamais touché au 3, il y a des innovations a part le coté graphique bien sur?


RE: Votre jeu du moment? - Kassak - 04-04-2009

En ce moment, Warcraft III en ligne, Dotaaaaa powaaa Smile


RE: Votre jeu du moment? - P0ulp0r - 04-04-2009

Perso c'est du Halo 3 et Halo wars sur le xbox live Smile


RE: Votre jeu du moment? - pascal - 04-04-2009

Korg DS-10: un jeu de synthétiseur sur DS.

sinon ce matin je me suis réveillé avec un drôle de concept de jeu en tête, je vais noter tout ça et y réfléchir Smile

A+

Pascal


RE: Votre jeu du moment? - Thedeejay - 05-04-2009

(04-04-2009, 06:43 PM)Argorate a écrit : il y a des innovations a part le coté graphique bien sur?

Enormement!
IL y a beaucoup plus de traks, les décors etc. sont mieux (mais j'aime moins l'interface que le 2) il y a la Coaster Cam, qui permet de faire les attractions inboard (j'aiiime), le créateur de feux d'artifices, de spéctacle d'eau, de zoos et de picines (les deux dernier sont avec les extensions)

Bref c'est génial Wink


Citation :
Perso c'est du Halo 3 et Halo wars sur le xbox live

Alors, il est bien halo Wars? ca me fais scier de télécharger la Demo...


RE: Votre jeu du moment? - Globe - 05-04-2009

Hum personnellement je viens de me retaper les deux Star Wars : Knights of The Old Republic, j'ai laché les jeux en lignes et je joue pas mal à Dragon Ball : Budokai 3 : Tenkaichi. Sinon je lis chaque newsletter de Star Wars : The Old Republic avec une impatience folle, mais encore longtemps avant qu'il sorte ce bijou.


RE: Votre jeu du moment? - My Hotel - 05-04-2009

Moi aussi je suis à fond sur RCT3 et l'extension aquatique, un de mes jeux préférés... Smile
Sinon, je joue aussi pas mal à Crysis, parce que les graphismes sont au dessus de tout, et en plus de ça, c'est un très bon FPS!


RE: Votre jeu du moment? - keke - 06-04-2009

Moi, quand j'ai le temps, je me fais du Civilisation IV et du Diablo II.

Pour le reste, j'ai pas le temps (enfin, je joue à alphabounce 1 jour sur 2 ^^)

Kéké