25-06-2009, 12:05 PM
naholyr : je pense que chacun de nous a son point de vu sur la chose, moi justement je prefere me soucier du réalisme....
Après c'est chacun fait comme il le veux.
Je pense que c'est assez important, car créer un monde c'est aussi ça: Réfléchir a toutes les suptilités qui font que ton monde est viable.
Après faire une comparaison entre des MMORPG et des jeux style tetris ou pong n'a vraiment aucun sens, c'est pas du tout le meme cadre, forcement que le réalisme n'est pas la priorité dans ce genre de jeux.
MdE: c'est dommage que tu montres toutes ta map, ça pourrait etre interessant de laisser l'explorer.
Après c'est chacun fait comme il le veux.
Je pense que c'est assez important, car créer un monde c'est aussi ça: Réfléchir a toutes les suptilités qui font que ton monde est viable.
Après faire une comparaison entre des MMORPG et des jeux style tetris ou pong n'a vraiment aucun sens, c'est pas du tout le meme cadre, forcement que le réalisme n'est pas la priorité dans ce genre de jeux.
MdE: c'est dommage que tu montres toutes ta map, ça pourrait etre interessant de laisser l'explorer.
Dévotion, jeu multijoueur gratuit par navigateur de stratégie et de conquête
The Magic Institute, le jeu de magie médieval fantastique gratuit en ligne
Rapture Studio : créateur de divertissement pour tous
JePolitique.fr - débattons ensemble
JécrisLaConstitution.fr - ne laissons pas les Hommes aux pouvoirs écrire les règles du pouvoir
Je Deviens Citoyen (Association à but non lucratif)
The Magic Institute, le jeu de magie médieval fantastique gratuit en ligne
Rapture Studio : créateur de divertissement pour tous
JePolitique.fr - débattons ensemble
JécrisLaConstitution.fr - ne laissons pas les Hommes aux pouvoirs écrire les règles du pouvoir
Je Deviens Citoyen (Association à but non lucratif)