25-06-2009, 07:49 AM
La question ne serait-elle pas plutôt "quelle est l'importance du réalisme dans votre jeu ?" finalement ?
Le gameplay ne devrait-il pas *toujours* être prioritaire sur le réalisme ? Et donc cette question a-t-elle réellement un sens ? Puisqu'on ne devrait finalement jamais se la poser en ces termes. On devrait plutôt en arriver à se dire demander si on a besoin d'un nouveau type de terrain, lequel, pourquoi, et ce qu'il apportera dans le gameplay.
L'eau comme limite du territoire apporte peu de gameplay et il n'y a donc pas de raison qu'elle dépasse les 20% de présence ! N'allez pas vous mettre à en rajouter juste pour faire réaliste. Tetris et Pong ne se sont jamais souciés du réalisme
Just my 2 cents.
Le gameplay ne devrait-il pas *toujours* être prioritaire sur le réalisme ? Et donc cette question a-t-elle réellement un sens ? Puisqu'on ne devrait finalement jamais se la poser en ces termes. On devrait plutôt en arriver à se dire demander si on a besoin d'un nouveau type de terrain, lequel, pourquoi, et ce qu'il apportera dans le gameplay.
L'eau comme limite du territoire apporte peu de gameplay et il n'y a donc pas de raison qu'elle dépasse les 20% de présence ! N'allez pas vous mettre à en rajouter juste pour faire réaliste. Tetris et Pong ne se sont jamais souciés du réalisme
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