24-06-2009, 09:27 PM
Personnellement, je n'ai pas la même approche, vous raisonnez justement en tant qu'humain ou race local.
J'essaie de raisonner en Dieu Créateur.
Ce que les joueurs conçoivent du monde est très restreint, c'est tout à fait vrai, cependant faut-il pour autant ne pas laisser la possibilité d'explorer aux joueurs ce qu’ils ne connaissent justement pas? Ou sous prétexte que c’est inconnu on ne le met pas ?
Pour répondre, j'ai plusieurs types d'eau et de bateau, certains bateaux sont limités a des types d'eau (profonde ou non etc...)
Donc l'exploration peut être intéressante, et cela nécessite donc je suis obligé de réfléchir sur l'ensemble: d'où mon pourcentage d'eau assez élevé.
Ce n’est pas la pour faire joli, mais pour être réaliste.^^
J'essaie de raisonner en Dieu Créateur.
Ce que les joueurs conçoivent du monde est très restreint, c'est tout à fait vrai, cependant faut-il pour autant ne pas laisser la possibilité d'explorer aux joueurs ce qu’ils ne connaissent justement pas? Ou sous prétexte que c’est inconnu on ne le met pas ?
Pour répondre, j'ai plusieurs types d'eau et de bateau, certains bateaux sont limités a des types d'eau (profonde ou non etc...)
Donc l'exploration peut être intéressante, et cela nécessite donc je suis obligé de réfléchir sur l'ensemble: d'où mon pourcentage d'eau assez élevé.
Ce n’est pas la pour faire joli, mais pour être réaliste.^^
Dévotion, jeu multijoueur gratuit par navigateur de stratégie et de conquête
The Magic Institute, le jeu de magie médieval fantastique gratuit en ligne
Rapture Studio : créateur de divertissement pour tous
JePolitique.fr - débattons ensemble
JécrisLaConstitution.fr - ne laissons pas les Hommes aux pouvoirs écrire les règles du pouvoir
Je Deviens Citoyen (Association à but non lucratif)
The Magic Institute, le jeu de magie médieval fantastique gratuit en ligne
Rapture Studio : créateur de divertissement pour tous
JePolitique.fr - débattons ensemble
JécrisLaConstitution.fr - ne laissons pas les Hommes aux pouvoirs écrire les règles du pouvoir
Je Deviens Citoyen (Association à but non lucratif)