22-06-2009, 06:20 PM
Oui, c'est effectivement dans le sens de l'ambiance du jeu, c'est à dire si les MJ mettent de l'ambiance... si le jeu est animé ou plutôt mort sur le forum etc.
PS: j'ai fini la partie vote:
J’ai mis tous les critères avec 5 images a chaque fois (rien de nouveau), quand on passe la souris dessus, ceux en "grisé" deviennent en couleur et si on enlève la souris sa redevient comme avant.
Bien entendu si on clique, le vote est pris en compte.
(En gros un peu comme on fait sur ce forum pour noter les topic avec les étoiles...)
Viloù, il me manque les commentaires et le formulaire de création de fiche d'un jeu...
PS: j'ai fini la partie vote:
J’ai mis tous les critères avec 5 images a chaque fois (rien de nouveau), quand on passe la souris dessus, ceux en "grisé" deviennent en couleur et si on enlève la souris sa redevient comme avant.
Bien entendu si on clique, le vote est pris en compte.
(En gros un peu comme on fait sur ce forum pour noter les topic avec les étoiles...)
Viloù, il me manque les commentaires et le formulaire de création de fiche d'un jeu...
Dévotion, jeu multijoueur gratuit par navigateur de stratégie et de conquête
The Magic Institute, le jeu de magie médieval fantastique gratuit en ligne
Rapture Studio : créateur de divertissement pour tous
JePolitique.fr - débattons ensemble
JécrisLaConstitution.fr - ne laissons pas les Hommes aux pouvoirs écrire les règles du pouvoir
Je Deviens Citoyen (Association à but non lucratif)
The Magic Institute, le jeu de magie médieval fantastique gratuit en ligne
Rapture Studio : créateur de divertissement pour tous
JePolitique.fr - débattons ensemble
JécrisLaConstitution.fr - ne laissons pas les Hommes aux pouvoirs écrire les règles du pouvoir
Je Deviens Citoyen (Association à but non lucratif)