20-06-2009, 11:49 PM
C'est assez "marrant" que tu lances ce sujet, car j'en parlais il y a quelques jours avec keke par MP:
Pour ma part, je ne compte pas lancer mon jeu tant qu'il n'est pas fini tel que je l'ai en tête, sachant cependant que j'ai remis des idées à plus tard. (Idem pour la présentation, je ne montre pas un truc pas fini...)
Donc je pense, comme tu le dis qu'un jeu de la sorte n'est jamais vraiment fini.
La solution est simple:
Il faut se fixer une limite claire et nette et s'y tenir...
Puis faire une beta qui permettra justement le peaufinage et la réparation des gros bugs...
Pour ma part, je ne compte pas lancer mon jeu tant qu'il n'est pas fini tel que je l'ai en tête, sachant cependant que j'ai remis des idées à plus tard. (Idem pour la présentation, je ne montre pas un truc pas fini...)
Donc je pense, comme tu le dis qu'un jeu de la sorte n'est jamais vraiment fini.
La solution est simple:
Il faut se fixer une limite claire et nette et s'y tenir...
Puis faire une beta qui permettra justement le peaufinage et la réparation des gros bugs...
Dévotion, jeu multijoueur gratuit par navigateur de stratégie et de conquête
The Magic Institute, le jeu de magie médieval fantastique gratuit en ligne
Rapture Studio : créateur de divertissement pour tous
JePolitique.fr - débattons ensemble
JécrisLaConstitution.fr - ne laissons pas les Hommes aux pouvoirs écrire les règles du pouvoir
Je Deviens Citoyen (Association à but non lucratif)
The Magic Institute, le jeu de magie médieval fantastique gratuit en ligne
Rapture Studio : créateur de divertissement pour tous
JePolitique.fr - débattons ensemble
JécrisLaConstitution.fr - ne laissons pas les Hommes aux pouvoirs écrire les règles du pouvoir
Je Deviens Citoyen (Association à but non lucratif)