Justement non ^^
J'avais encore pas mal de choses en chantier, mais disons que le "concept" était prêt.
Avant de me lancer à fond dans le codage et dans le développement je voulais prendre la température, savoir si l'idée plaisait. Et les retours ont été fortement utiles pour ne pas perdre de temps dans des fonctionnalités qui n'intéressaient que moi.
Ce qui fait que j'ai déjà eu deux subversions de bêta (0.2, 0.3) et là on prépare la troisième qui sera probablement la dernière et qui correspond au concept abouti. Chaque bêta a constitué d'importants changements (exemple: agrandissement important de la carte, mise en place "d'alliance", de bastion, etc.) et a mené à l'avènement du concept dans sa forme la plus aboutie et la plus riche je pense ^^
Le développement a commencé +/- vers mi-septembre, mais j'ai mis plus de deux mois et demi à me rendre compte que le concept de la 0.1 était trop ponctuel, pas assez intense. J'ai donc complètement changé le concept mais en gardant une partie de l'idée de base (jeu de tactique, même univers). Et depuis début novembre je travaille sur la "vraie" version du jeu, avec successivement 700 inscrits et 915 inscrits (à l'heure actuelle).
J'avais encore pas mal de choses en chantier, mais disons que le "concept" était prêt.
Avant de me lancer à fond dans le codage et dans le développement je voulais prendre la température, savoir si l'idée plaisait. Et les retours ont été fortement utiles pour ne pas perdre de temps dans des fonctionnalités qui n'intéressaient que moi.
Ce qui fait que j'ai déjà eu deux subversions de bêta (0.2, 0.3) et là on prépare la troisième qui sera probablement la dernière et qui correspond au concept abouti. Chaque bêta a constitué d'importants changements (exemple: agrandissement important de la carte, mise en place "d'alliance", de bastion, etc.) et a mené à l'avènement du concept dans sa forme la plus aboutie et la plus riche je pense ^^
Le développement a commencé +/- vers mi-septembre, mais j'ai mis plus de deux mois et demi à me rendre compte que le concept de la 0.1 était trop ponctuel, pas assez intense. J'ai donc complètement changé le concept mais en gardant une partie de l'idée de base (jeu de tactique, même univers). Et depuis début novembre je travaille sur la "vraie" version du jeu, avec successivement 700 inscrits et 915 inscrits (à l'heure actuelle).